L'entreprise déclarée à la CNIL sous le n° : 1910070



L'entreprise JOANNA CALLA archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.

Les registres de l'entreprise JOANNA CALLA seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.



L'entreprise JOANNA CALLA ne vend pas, ne loue pas et ne cède pas à titre gratuit ou onéreux vos coordonnées personnelles.
Toutes les informations recueillies par JOANNA CALLA bénéficient de la protection de la loi 'Informatique et Libertés' n 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004.


Conformément à la loi 'Informatique et Libertés', vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi 'Informatique et libertés').

Vous pouvez exercer ce droit par e-mail en écrivant à : joanna_calla[@]yahoo.fr

 

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé.



L'entreprise JOANNA CALLA se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs, et de ne pas transmettre les données collectés de ses clients ou prospects à des partenaires commerciaux ou à des tiers.